#|wg| Index du Forum
#|wg|
winner game

#|wg| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urban zone skeet shoot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #|wg| Index du Forum -> #|WG| urban terror Team -> #|WG| taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui va faire l'urban zone skeet shoot ici!???
moi oui !!!
50%
 50%  [ 3 ]
Moi non !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Je ne sais pas !!!
16%
 16%  [ 1 ]
C'est quoi ça O_o !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hollycrap
Co-leader des #|WG|

Tes ensien team: []DoW[] 'Cc# 'Ic3} CGM|-
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
#|WG|: H0llyCr@p

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais juste savoir qui va faite lurban zone skeet shoot ici pour ceux qui ne sont pas au courant c'est une compétition en septembre ou on envoit des bots en l'air et on doit les tuer au snipe comme une poule en argile pour plus d'infos rdv sur urt France 3ème news sachant que les inscriptions sont ce soir 21h je voulais vous demander votre avis moi j'hésite encore pour savoir si je le fait ou pas ....
#|WG|

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.GuTi*
Leader des #|WG|Team

Tes ensien team: ~~ ][FuN][ ~~ <TuC'> ~~
pseudo: Mr.GuTi*

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

tu peux m inscrire moi et locati ses cb vs cb .
#|WG|
#|WG|Mr.GuTi*
Bye MrGuTi

Hollycrap
Co-leader des #|WG|

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

Euh en fait c'est pendant des round de 2x 10min avec 2 participant a chaque fous sachant que les bots sont rouge et les bots sont bleus je vous conseille de vous entraîner en vous connectant aux serveurs donnes sur urbanzone.com et que il parait que l'inscription est 5€...par participants Sad
#|WG|

MSN
Hollycrap
Co-leader des #|WG|

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

Saye je suis inscrit pour la compétition le 17 septembre a 18h !!! Si vous voulez vous inscrire il faut se créer un compte sur urban-zone.org puis aller sur http://www.urban-zone.org/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=64 !!! Mais avant il faut être sur de son crenau en regardant le tableau sur la page d'accueil !!! Et enfin rdv sur http://www.urban-zone.org/index.php?name=Competition !!! Sur cette page vous appuyez sur le petit signe enforme de 8 horizontal sur la colonne option de skeet shoot turnament pour intégrer officiellement la compet !!! Après je peux vous souhaiter que bonne chance et que le meilleur gagne !! Venez nombreux il y a actuellement que 39 participants sur 150!!!
#|WG|

MSN
Hollycrap
Co-leader des #|WG|

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

Bravo a Nico qui est inscrit pour la compet Okay
#|WG|

MSN
Nico

Tes ensien team: aucune
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

merci merci merci Mort de Rire Okay Laughing Very Happy

Mr.GuTi*
Leader des #|WG|Team

Tes ensien team: ~~ ][FuN][ ~~ <TuC'> ~~
pseudo: Mr.GuTi*

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot Répondre en citant

ok je vois un peux le tipe Kalish ses mon pote SG il est il peux nous bannir de urt le t un peux fous tonc chut ses un bose de urt il est un peux fou le resper et je l ais banni Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
#|WG|
#|WG|Mr.GuTi*
Bye MrGuTi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Urban zone skeet shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #|wg| Index du Forum -> #|WG| urban terror Team -> #|WG| taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006